Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 18:50

braceletumefab1

À la mode depuis quelques années maintenant, les fleurs de prunier en tissu japonaises bourgeonnent un peu partout chez les créateurs. Il est donc assez difficile de proposer quelque chose d'inédit… Ma contribution est de les transformer en "perle" pour personnaliser une forme de bracelet que j'adore porter. Avec de jolies perles en verre et en métal, ainsi qu'un pompon qui fait guiliguili, je fais en sorte qu'il soit beau à regarder de tous les côtés, car il est destiné à tourner autour du poignet librement…

Le modèle ayant été apprécié lors de la dernière Japan expo, je me suis lancée dans une nouvelle série utilisant mes derniers achats de tissus japonais.

braceletumefab4

braceletumefab3

braceletumefab2

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
I loved the plum flowers made in the Japanese fabric. I think these plum flowers are seen in different colors with different designs on them. I heard about the Japan expo and I loved the models presented at the expo. The metals, glass beads and other materials make the flowers look beautiful.
Répondre
C
<br /> Pourquoi tous le monde arrive a faire des potirons et pas moi sniff, je veux un tuto lol en aurais-tu un a me proposer ? Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Un potiron ? Pourquoi pas, je vais voir ce que je peux faire pour toi :p<br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très beaux bracelets et très umé no hana. J'ai vu cette forme sur plein de blogs mais présentée comme étant des potirons. On est loin de la délicate fleur de prunier.<br /> Belle et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai ? C'est amusant ! Comme tout le monde utilise cette forme facile à coudre, ce n'est pas évident d'en faire quelque chose d'original... En tout cas, c'est ainsi que ces fleurs sont<br /> nommées au Japon, en contraste avec la technique kanzashi qui permet de faire des fleurs de cerisier (sakura) ou de chrysanthème, pour les parures de chignons traditionnelles...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont ravissants tes bracelets ;-D<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bravo c'est tres mignon<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue !

  • : Aylamilly
  • : Quelques-unes de mes découvertes concernant le Japon traditionnel et sa pop culture… Mes coups de cœur ainsi que mes propres créations…
  • Contact

Recherche

Mon actu

 *
Suivez mes nouveautés sur le facebook d'âme camélia.


Découvrez ma boutique en ligne sur la plateforme ALittleMarket.com.


banniereamecamelia.jpg

Je travaille également à la commande et peux décliner un modèle dans plusieurs coloris sous réserve du matériel nécessaire.

*** *** *** *** ***  

Pour être au courant des prochains salons où je propose mes créations, inscrivez-vous à ma newsletter, ou contactez-moi à

aylamilly@gmail.com


*** *** *** *** ***

bannièreagrafe

 Découvrez également mon
blog de loisirs créatifs

Agrafe et Fanfreluches !*

Archives

Rubriques