Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 11:10

popupmai11.jpg

sackawaiipopup

braceletsruban1Après les portes ouvertes, le samedi 14, j'ai participé à la seconde édition du salon Pop'up à La Villette. Avec un temps plus agréable et davantages de visiteurs, je ne suis pas trop déçue. Les stands étant un peu plus chers, j'avais donc moins de place pour un investissement identique que la dernière fois, si bien que les promeneurs n'avaient pas assez tendance à prendre le temps de s'approcher... Beaucoup d'amis m'ont soutenue, mais la concurence était très lourde, vu que de nombreux professionnels exposaient également. Je me suis tout de même inscrite pour la suivante qui se déroulera le 26 décembre. Mais cette fois-ci, mon amie Céline, avec qui je partage déjà un stand Jeune Créateur au prochain Japan Expo de juin, m'a incitée à en prendre un plus vaste en sa compagnie. Il faut dire que nous avions bien du mal à contenir notre jalousie à la vue du succès de l'amusante créatrice de mini chapeaux qui accaparait toutes les clientes potentielles en tête de gondole de mon allée. Il va falloir mettre les bouchées doubles ;)

braceletsruban2

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bon courage ! Tu as tout mon soutien ... virtuel<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue !

  • : Aylamilly
  • : Quelques-unes de mes découvertes concernant le Japon traditionnel et sa pop culture… Mes coups de cœur ainsi que mes propres créations…
  • Contact

Recherche

Mon actu

 *
Suivez mes nouveautés sur le facebook d'âme camélia.


Découvrez ma boutique en ligne sur la plateforme ALittleMarket.com.


banniereamecamelia.jpg

Je travaille également à la commande et peux décliner un modèle dans plusieurs coloris sous réserve du matériel nécessaire.

*** *** *** *** ***  

Pour être au courant des prochains salons où je propose mes créations, inscrivez-vous à ma newsletter, ou contactez-moi à

aylamilly@gmail.com


*** *** *** *** ***

bannièreagrafe

 Découvrez également mon
blog de loisirs créatifs

Agrafe et Fanfreluches !*

Archives

Rubriques