Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 08:29

logopopup26-11-11.jpg

 

Dernière ligne droite pour terminer mes nouvelles créations à présenter sur mon stand Aylamilly Milidee lors du prochain salon des jeunes créateurs. Il se tiendra samedi 26 novembre à la Cité des Sciences de La Villette de 11 h à 18 h.

sacsjaponaisturquoise

L’entrée n’est que de 5 euros, mais grâce à vos visites sur mon blog et vos clics sur la bannière Pop’up, j’ai pu recevoir quelques invitations gratuites. Comme elles ne sont pas nombreuses, je vous propose de faire un tirage au sort parmi les personnes intéressées. Il suffit de laisser  un commentaire sur ce post en indiquant que vous souhaitez participer, avant 22 heures, lundi prochain, le 21 novembre. Je contacterai les gagnants pour leur envoyer leur invitation le plus vite possible.

bokawai

sacsjaponaisV2-03

braceletumekawai01

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes créateurs, professionnels, commerçants ou artisans et recherchez une boutique éphémère pour diffuser vos produits, vos créations, notre espace situé dans le front de Seine de Levallois,<br /> au cœur des sièges sociaux d'entreprises multinationales, accueille depuis 12 ans des professionnels, artisans, créateurs. Un jour = Un évènement.<br /> <br /> Il nous reste quelques rendez-vous d’expositions disponibles sur l’année 2012, vous pouvez nous contacter au : 06 26 11 14 42 ou espaceopp@aol.com.<br /> <br /> Le coût de location est de : 95 € H.T la ½ boutique ou 180 € H.T la boutique entière.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Laurence
Répondre
H
belle annee creative pour 2012
Répondre
C
J'adore les bracelets, ils sont sympas, bisous
Répondre
A
super joli, j'aurais dû ouvrir ma messagerie plus tôt, et puis le 26, c'est l'anniversaire de mon petit fils.<br /> Bon, ce sera pour l'an prochain.<br /> Il faudra mettre des photos sur le blog, je les attends avec impatience.
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Dominique. Je suis désolée d'avoir mis tant de temps à répondre... Je suis en train de m'occuper des photos pour montrer le stand. Mais si vous avez du temps le week-end prochain (3 et 4<br /> décembre), j'expose à nouveau dans l'atelier d'une amie près du métro Alésia. L'entrée est gratuite cette fois ! Pour découvrir les autres exposantes : www.pigmentsetartsdumonde.com<br /> <br /> <br /> Sinon, le prochain pop'up sera le 12 mai, et je ferai un autre tirage au sort ! Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Merci du renseignement, je m'inscris donc également sur ce blog. Très gros bisous et bonne continuation.
Répondre

Bienvenue !

  • : Aylamilly
  • : Quelques-unes de mes découvertes concernant le Japon traditionnel et sa pop culture… Mes coups de cœur ainsi que mes propres créations…
  • Contact

Recherche

Mon actu

 *
Suivez mes nouveautés sur le facebook d'âme camélia.


Découvrez ma boutique en ligne sur la plateforme ALittleMarket.com.


banniereamecamelia.jpg

Je travaille également à la commande et peux décliner un modèle dans plusieurs coloris sous réserve du matériel nécessaire.

*** *** *** *** ***  

Pour être au courant des prochains salons où je propose mes créations, inscrivez-vous à ma newsletter, ou contactez-moi à

aylamilly@gmail.com


*** *** *** *** ***

bannièreagrafe

 Découvrez également mon
blog de loisirs créatifs

Agrafe et Fanfreluches !*

Archives

Rubriques