Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 21:18

parismanga2011-1

Pour une fois depuis bien des années, je me suis rendue sur un salon "manga" en simple visiteuse, rien que pour profiter de l'ambiance et des boutiques…

Cette année, je me suis concentrée sur le style gothique pour mes achats… Une superbe veste à bontons métalliques, un mini chapeau, un joli serre-tête pour ressembler à une poupée de Rozen Maiden… Et une paire d'ailes à la Sephiroth (on ne se refait pas) ! J'ai difficilement résisté à une paire de lentilles de contact cat's eye, et me suis restreinte sur l'achat du dernier artbook de la dessinatrice de Castlevania… Ahhhhhhhhh ! On verra quand le budget sera là. Un peu plus kawaii, j'ai craqué pour un portefeuille, mais avec un kuro neko pour ne pas trop détonner : il fallait bien que je me console d'avoir perdu un de mes badges à minou… Snif !

parismanga2011-4

parismanga2011-5

parismanga2011-6

J'étais dans le ton car Black Butler était à l'honneur avec je ne sais combien de Ciels éparpillés partout, principalement vêtu de ses atours féminins. Évidement, jamais un jeune garçon ne s'est pris au jeu pour l'incarner. D'ailleurs à chaque fois que je partais à la chasse aux cosplays de personnages masculins qui me font craquer, je n'ai trouvé que des donzelles… Re-snif !

C'est pas juste, pourquoi les mecs s'offrent des visions de demoiselles dévêtues de tout côté, et moi, je ne peux pas me rincer l'œil devant un beau Brumel…

parismanga2011-3

parismanga2011-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Sublime reportage ! Merci :) bon week-end :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue !

  • : Aylamilly
  • : Quelques-unes de mes découvertes concernant le Japon traditionnel et sa pop culture… Mes coups de cœur ainsi que mes propres créations…
  • Contact

Recherche

Mon actu

 *
Suivez mes nouveautés sur le facebook d'âme camélia.


Découvrez ma boutique en ligne sur la plateforme ALittleMarket.com.


banniereamecamelia.jpg

Je travaille également à la commande et peux décliner un modèle dans plusieurs coloris sous réserve du matériel nécessaire.

*** *** *** *** ***  

Pour être au courant des prochains salons où je propose mes créations, inscrivez-vous à ma newsletter, ou contactez-moi à

aylamilly@gmail.com


*** *** *** *** ***

bannièreagrafe

 Découvrez également mon
blog de loisirs créatifs

Agrafe et Fanfreluches !*

Archives

Rubriques