Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 14:47

kawaiistamp.jpg

 

Ce samedi dernier, je suis allée avec une amie faire des emplettes à la librairie japonaise Junku. Je me suis retenue devant les artbooks d'anime et de manga, pour craquer sur le rayon goodies. D'adorables tampons Rilakkuma, quelques autocollants aux couleurs de bonbons et des rubans adhésifs aux motifs sympas ! Si vous ne connaissez pas encore ce lieu incontournable de la capitale, rendez-vous dans le quartier de l'Opéra Garnier (sortie métro Pyramides, ligne 7) vous ne le regretterez pas !

 

Junkudo,

18 rue des Pyramides,

75001 Paris.

Du lundi au samedi de 10 h à 19 h.

www.junku.fr

 

Pour terminer cette matinée ruineuse, nous avons dégusté es délicieuses spécialités nippones dans le joli cadre du restaurant Zen. J'ai choisi du Katsudon et un thé vert, pour un prix correct : le plat était copieux !

 

Zen,

8 rue de l'Echelle,

75001 Paris

 

mariage-pluie-mariage-parapluie-367En rentrant, je suis restée bloquée devant la vitrine d'une boutique de parapluies et ombrelles de l'avenue de l'Opéra, toute proche. Arggggggggggl, les magnifiques parapluies Chantal Thomass... Les ombrelles de dentelle... Un jour j'aurais le budget, sniff...

 

Antoine,

10 avenue de L'Opéra,

75001 Paris

 www.antoine2.info/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue !

  • : Aylamilly
  • : Quelques-unes de mes découvertes concernant le Japon traditionnel et sa pop culture… Mes coups de cœur ainsi que mes propres créations…
  • Contact

Recherche

Mon actu

 *
Suivez mes nouveautés sur le facebook d'âme camélia.


Découvrez ma boutique en ligne sur la plateforme ALittleMarket.com.


banniereamecamelia.jpg

Je travaille également à la commande et peux décliner un modèle dans plusieurs coloris sous réserve du matériel nécessaire.

*** *** *** *** ***  

Pour être au courant des prochains salons où je propose mes créations, inscrivez-vous à ma newsletter, ou contactez-moi à

aylamilly@gmail.com


*** *** *** *** ***

bannièreagrafe

 Découvrez également mon
blog de loisirs créatifs

Agrafe et Fanfreluches !*

Archives

Rubriques